Se sentir mieux grâce aux vertus des pierres naturelles et de l'ambre

Se sentir mieux grâce aux vertus des pierres naturelles et de l'ambre

Les principes de la lithothérapie deviennent, au fil du temps, de plus en plus appréciés. En effet, l’aspect de « bien-être » devient omniprésent dans notre quotidien. C’est pour cela que davantage de personnes se tournent vers des bijoux en pierres naturelles, bien connus pour leurs diverses vertus.

  

Il existe un très grand nombre de pierres naturelles permettant de répondre aux besoins et attentes de chaque personne. Ce sont des méthodes naturelles permettant d’accompagner chacun dans son quotidien.

 

Il est possible d’acheter de grosses pierres naturelles en état brut et de les laissez à son domicile afin d'harmoniser sa maison. Cependant, la vente de bijoux en pierres naturelles augmentent et deviennent de plus en plus sollicités notamment en colliers et en bracelets. 

 

 

 

Ces bijoux existent pour adultes, mais également pour les bébés et les enfants. Par exemple, l’ambre est très prisé afin d’atténuer les maux de dents des nourrissons.

Pour porter des bijoux en pierres naturelles, il faudra vous renseigner sur leurs vertus. Par exemple, si vous êtes plutôt d’humeur chagrinée ou nostalgique, vous pourrez opter pour l’howlite blanche. Cette pierre anti-dépresseur apporte bien-être et combat la nervosité. Vous pourrez également choisir l’aigue-marine qui permet de calmer et soulager les craintes ainsi que d’apporter joie et créativité.

 

Il faut savoir que les pierres naturelles ont diverses vertus sur le plan mental, mais peuvent également agir sur le plan physique. Par exemple, l’obsidienne apaise les allergies et les inflammations. L’œil de tigre renforce le métabolisme et diminue les crises d’asthme.

 

Voici quelques autres exemples des vertus des pierres :

Le quartz rose : Apportant une confiance en soi et apaisant le stress, le quartz rose est souvent utilisé pour lutter contre les insomnies ou encore les maux de tête.

L’obsidienne : C’est une pierre très forte qui protège des énergies négatives et permettant de s’ouvrir au monde.  

Le Lapis lazulis : Elle contribue à développer l’intuition, la créativité, et aide à avoir des réflexions plus emprises de sagesse. Elle aide également à améliorer les troubles de vues et diminue les pellicules et réduit les problèmes de peau.

 

N’hésitez pas à vous tourner vers ce type de méthode qui est totalement naturelle pour vous aider à traverser et à affronter votre quotidien.

 

Découvrez bracelets en pierres naturelles : ICI

Découvrez nos bijoux pour bébés en pierres naturelles : ICI

DĂ©couvrez nos pendentifs en pierres naturelles : ICI


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés