Le site je-suis-papa parle de nos bolas !

Le site je-suis-papa parle de nos bolas !

Le site je-suis-papa a rédigé un article au sujet d'Irreversible et nous à également classé en 3ème position sur son Top10 des meilleurs bolas de grossesse !

Un grand merci à eux !

Découvrez l'article ci-dessous :)


"Bola de grossesse Irréversible Bijoux

Avec sa large gamme de bolas de grossesse, Irréversible Bijoux met en avant le symbole particulier que représente ce bijou. Des bolas de grossesse hautement symboliques

Le catalogue des bolas d’Irréversible Bijoux est l’un des plus complets. Outre les bolas lisses ou cage classiques, la marque se distingue par une offre de bijoux traditionnels alliés à la lithothérapie.

Des pierres telles que l’améthyste, le quartz ou l’aquamarine, aident les femmes enceintes à apaiser leurs craintes, apportent de la joie ou encore calment leurs émotions.

Associées à la douce mélodie du bola, ces pierres permettent de concentrer les énergies et de se recentrer sur soi et son bébé.

Irréversible Bijoux conçoit les bolas de grossesse comme des vecteurs d’ondes positives qui enveloppent la future maman et son nouveau-né tout au long de la grossesse. Un joli symbole pour une événement unique !

Irréversible Bijoux : de belles valeurs d’entreprise

Irréversible Bijoux est une marque française qui crée des bijoux pour les futures et jeunes mamans et pour les enfants. Elle se dédie pleinement au plaisir et au bien-être des mamans.

Ses bijoux sont personnalisables et sont assemblés dans une structure qui emploie des personnes porteuses de handicap.

Par ailleurs, 2 % du chiffre d’affaires de la société sont reversés à une association d’aide aux femmes enceintes en difficultés.

Description technique du bola de grossesse Irréversible Bijoux" 

Marque

Irréversible Bijoux

Nationalité

Française

Pays de fabrication

France

Matière du pendentif

Plaqué or ou argent

Matière du collier

Acier inoxydable, plaqué or ou argent ou cordon

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site :
www.je-suis-papa.com


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés