1. Accueil
  2. Bola lisse, bola cage ou bracelet bola ? on vous dit tout !
Bola lisse, bola cage ou bracelet bola ? on vous dit tout !

Bola lisse, bola cage ou bracelet bola ? on vous dit tout !

Il n'y a aucune différence, sauf la taille de la bille qui change selon les modèles et qui émet un son plus fort et intense qui s’entend dans le ventre de maman à partir de 4-5 mois.
Certains parents réutilisent le bola après la naissance en glissant le pendentif dans un doudou spécial (avec fermeture sécurisée) ou simplement avec le collier en l'agitant au-dessus de bébé pour l'aider à s'endormir.
Si vous accomplissez le "rituel du bola" pendant la grossesse, vous aurez plus de chance que le lien soit déjà créé pendant la grossesse et aide bébé à s’endormir en agitant le bola à ses côtés.
Pensez-y !
Après la naissance, réutilisez nos chaines réversibles seules ou accompagnées pour ajouter vos pendentifs personnels ou créer vos propres colliers et sautoirs !

L'histoire du bola de grossesse :

Depuis son origine, le bola de grossesse est un bijou qui renferme une boule avec des petits grelots. Le bijou devient alors authentique et insolite, lorsque la maman le porte et au gré de ses mouvements partage avec son futur bébé le son mélodieux du bola qui repose sur son ventre arrondi.  Le tintement du bola apaise et calme le bébé. Le collier de grossesse permet depuis des années à de nombreuses futures mamans, de créer un lien fort avec le bébé qui continue après la grossesse. En effet, il reconnaitra le doux son du bola après sa naissance.
Dans la tradition indonésienne, le pendentif de grossesse est offert comme premier cadeau à la femme enceinte.

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.