1. Accueil
  2. Adhésifs « bébé à bord » Irréversible
Adhésifs « bébé à bord » Irréversible

Adhésifs « bébé à bord » Irréversible

Chez Irréversible nous vous proposons une superbe gamme d’adhésifs « bébé à bord » pour votre voiture. Nous avons différents modèles avec de jolis imprimés, sachez que vous pouvez également les personnaliser avec votre logo ou le nom de votre ville. C’est une super idée cadeau pour un proche ou pour soi même !

bébé à bord bébé à bord

Nos adhésifs « bébé à bord » sont Made in France (Montpellier), écologiques grâce au label imprim’vert (impression éco-responsable) & respectent votre voiture en ne laissant aucune trace.

logo

L’adhésif peut se repositionner au début puis une fois bien positionné il devient très résistant, impossible de se le faire voler. Il est également anti UV ce qui permet aux couleurs de ne pas ternir. Enfin, vous pouvez le laver en même temps que votre voiture au karcher ou au rouleau.

Vous pouvez le coller sur la surface extérieure de votre voiture mais également à l’intérieur en le glissant dans une vignette transparente (fournie) qui sera collée sur votre vitre. Sa dimension est de 12x13cm.

Le « bébé à bord » vous sera livré dans un très joli emballage en kraft respectueux de l’environnement.

bébé à bord emballage kraft bébé à bord emballage kraft

Quel procédé utilisons-nous pour la fabrication de nos « bébé à bord » ?

Le doming consiste à déposer une résine polyuréthane transparente sur un support adhésif avec de jolis motifs. En séchant, la résine prend l’aspect d’un dôme et met en valeur les imprimés. Ce procédé donne une brillance, des couleurs éclatantes et un volume exceptionnel à vos adhésifs « bébé à bord ». Le relief obtenu (d’environ 1,5 mm) permet à vos supports de résister dans le temps et aux intempéries. Le doming est une technique qui accentue considérablement l’impact visuel de la voiture qui roule derrière vous et favorise l'attention de sa conduite.

bébé à bord

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.